You are currently viewing Modèle amateur et le nu artistique

Modèle amateur et le nu artistique

Modèle amateur et le nu artistique…

Si vous avez envie de devenir modèle pour du nu artistique, vous pouvez commencer par vous faire connaître auprès des photographes.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux ou les forums spécialisés, et postez des photos de vous dans votre plus simple appareil.

N’hésitez pas à mettre en avant votre atout physique et à détailler vos motivations. Les photographes seront ravis de découvrir de nouveaux modèles, et vous pourrez peut-être décrocher quelques shootings.

Si vous voulez en parler, vous pouvez directement rejoindre notre page de contact, le Studio est disponible pour échanger avec vous, que vous soyiez motivé(e) ou simplement curieux(se).

Attirez l’attention des artistes, préparez un book !

Si vous avez décidé de devenir modèle pour du nu artistique, il est recommandé de faire un book de photo nu. Ce dernier servira à attirer l’attention des artistes influents et à démontrer votre talent.

Prenez le temps de choisir les photos qui représentent le mieux votre travail, et contactez les photographes qui ont les plus grandes références. La concurrence est rude, mais si vous avez du talent, vous aurez toutes vos chances de réussir.

Desbois, Photographe nu et lingerie à LYON (69)

Comment aborder la photographie de nu artistique

Choisir à se photographier de nu artistique n’a rien d’étonnant ou de honteux. Au contraire, c’est une marque de curiosité, et la marque d’une quête certaine de tirer plus de ce que l’on a…

La photo de nu artistique permet de mettre en valeur les courbes du corps et de créer des œuvres artistiques. La photo de nu artistique est également une manière de se dévoiler et de se sentir sexy et sensuelle. Il est donc normal que de plus en plus de femmes souhaitent poser pour des photos érotiques ou sensuelles.

Réservez votre séance

Quels sont ces gens qui posent nu ?

Quiconque se sent à l’aise avec son corps et souhaite se faire photographier de nu artistique peut se lancer ! Si vous n’avez pas l’habitude de poser nu, commencez par poser devant votre miroir pour vous habituer à votre corps et à votre démarche.

Se photographier de nu artistique ? Pourquoi c’est si dur ?

Prendre une photo de soi-même est un exercice difficile. Certains conseils peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise et à prendre de meilleures photos de vous-même. Beaucoup de gens ont du mal à se voir sous un angle favorable et à trouver une position qui leur convienne.

sublimer les photos de vos seins Le nu artistique est une forme d'art qui consiste à mettre en scène des personnes nues

Intéressé(e) par la photographie de nu artistique ?

Avant de décider de demander à un photographe de faire vos photos de couple, posez-vous les questions suivantes :

PhotoSensuelleDesbois est un duo de photographe à votre disposition sur Lyon et la périphérie, prenez contact avec nous ! Disponibles par téléphone du Lundi au Samedi : 8h à 12h et 14h à 19h respectivement, 33 6 30 90 07 71

Réservez votre séance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.