You are currently viewing Stock & OnlyFans : Celles qui vendent leurs photos de charme ?

Stock & OnlyFans : Celles qui vendent leurs photos de charme ?

Réservez votre séance

Il me semble que de plus en plus de femmes vendent leurs photos nues…
Argent facile ou réel engouement ? C’est ce que nous allons étudier dans cet article.

Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez vendre vos photos de charme. Parmi les plus connus, on trouve : Fotolia, Shutterstock, iStockphoto.

Vendre des photos sur OnlyFans ?

Nombreux sont les modèles photos qui vendent aujourd’hui directement leurs clichés à quelques VIP sur des sites comme OnlyFans.

Onlyfans, vendre ses photos nues à des inconnus rapporte beaucoup d'argent...

OnlyFans est un site qui permet à ses utilisateurs de publier du contenu privé en ligne et de le vendre à des abonnés. Les utilisateurs d’OnlyFans peuvent ainsi publier des photos, des vidéos et des articles privés qui ne seront accessibles qu’aux personnes qui auront souscrit à un abonnement.

OnlyFans est également un bon moyen pour les célébrités (ou simplement les modèles sexy) de vendre du contenu privé à leurs fans.

OnlyFans est un site qui permet à ses utilisateurs de publier du contenu privé en ligne et de le vendre à des abonnés

Tout savoir sur la réalisation de photos sensuelles ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut chercher à préparer un book de photos de nu.

La réalisation de photos sensuelles est un médium qui permet de conserver à jamais les plus beaux moments de notre vie. Et quoi de plus beau qu’un moment de complicité et de sensualité avec son partenaire ? Que ce soit pour immortaliser une complicité éphémère ou pour célébrer une longue histoire d’amour, la réalisation de photos nu est une façon artistique et sensuelle de conserver un souvenir inoubliable.

La réalisation de photos sensuelles, des pervers ? Non !

Tout dépend de la sensibilité du photographe artistique et de la personne qui pose. …Cependant, il est souvent recommandé de choisir des personnes qui ont une bonne connaissance de leur corps et qui ont confiance en elles. Il n’y a pas de règle quant à qui peut poser nu.

Faire un book professionnel avec vos photos nue Les erreurs…

Prendre un selfie sensuel est une opération difficile. Certains conseils peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise et à prendre de meilleures photos de vous-même. Beaucoup de gens ont du mal à se voir sous un angle positif et à trouver une position qui leur convienne.

la réalisation de photos de charme, créer un book de nu

En conclusion…

Faire un book professionnel de vos photos nue ou même plusieursest un exercice plutôt délicat. C’est pourquoi beaucoup de gens choisissent de passer par un studio professionnel. Les photographes ont l’habitude de travailler avec des modèles et savent comment les mettre en valeur. Ils ont également des techniques pour garantir la réussite des photos.

Notre studio photo à Lyon est spécialisé dans le nu et est à votre disposition directement sur ce formulaire. Disponibles par téléphone du Lundi au Samedi : 8h à 12h et 14h à 19h respectivement, 33 6 30 90 07 71

Réservez votre séance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.