You are currently viewing 5 Conseils : réussir sa photo nu soi-même

5 Conseils : réussir sa photo nu soi-même

Réservez votre séance

Les artistes se sont toujours intéressés à l’image du corps humain.
De nos jours, les photographes de nu continuent de fasciner et de susciter tous les fantasmes !

…Alors, 5 Conseils : réussir sa photo nu soi-même

1. Trouvez un lieu qui vous met à l’aise. Il est important de se sentir à l’aise et détendu dans son environnement pour réussir une photo nu. Essayez de trouver un lieu qui vous inspire, qui est beau et qui vous met à l’aise.

2. Soyez créatif. La photo nu est une excellente occasion de se laisser aller et de laisser libre cours à votre créativité. Essayez des poses et des angles différents pour obtenir les meilleurs résultats.

3. Soignez votre éclairage. Le choix de l’éclairage est très important lorsqu’on réalise une photo nu. Il est préférable de choisir un éclairage naturel, qui mettra en valeur votre corps.

4. Prenez votre temps. Ne vous précipitez pas ! Prenez le temps de choisir la pose et l’angle qui vous mettent le plus en valeur.

5. Faites attention à votre apparence. Assurez-vous que votre tenue et votre maquillage correspondent à l’ambiance de la photo.

Quelles sont les raisons qui poussent à choisir de se photographier nu soi-même

Quelles sont les raisons qui poussent à choisir de se photographier nu soi-même

La photographie nu est un médium qui permet de conserver à jamais les plus beaux moments de notre vie. Et quoi de plus beau qu’un moment de complicité et de sensualité avec son partenaire ? Que ce soit pour immortaliser une complicité éphémère ou pour célébrer une longue histoire d’amour, la photo nu est une façon artistique et sensuelle de conserver un souvenir inoubliable.

On trouve de nombreuses raisons de chercher à se photographier nu.

Qui peut vouloir de une photo de soi nu ?

Il n’y a pas qu’un seul type de photo qui soit susceptible de vous aider à développer votre confiance en vous. De nombreuses techniques existent, et cela dépendra essentiellement de ce que vous voulez exprimer. La photo de nu est sans doute celle qui est la plus chargée émotionnellement. Mais poser nu pour développer sa confiance est une idée intéressante, à condition de choisir la bonne méthode.

Faire une photographie nu Difficile, non ?

Tout dépend du but recherché. Si on souhaite simplement photographier un corps nu alors la pose peut s’avérer un exercice difficile. Mais si le but est de créer une image sensuelle ou sexy, la pose devient alors un élément essentiel de la photographie.

La photographie nu est un médium qui permet de conserver à jamais les plus beaux moments

En conclusion…

Avant de décider de demander à un photographe de faire vos photos de couple, posez-vous les questions suivantes :

Notre studio photo à Lyon est spécialisé dans le nu et est à votre disposition directement sur ce formulaire. Disponibles par téléphone du Lundi au Samedi : 8h à 12h et 14h à 19h respectivement, 33 6 30 90 07 71

Réservez votre séance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.