You are currently viewing La photo nu : comprendre, découvrir…

La photo nu : comprendre, découvrir…

Tout savoir sur les modèles et la photo nu

Lorsque l’on évoque le nu, la première image qui nous vient à l’esprit est celle d’un modèle féminin, allongé sur une surface blanche, éclairé par une lumière tamisée. Il est vrai qu’en général, ce type de photo est réservé à un public averti, et qu’elle est plus souvent utilisée pour illustrer des magazines érotiques ou des livres de photographie.

Mais cela ne veut pas dire que les hommes ne peuvent pas se photographier nu, ou que la photo de nu ne peut pas être artistique. Pour les amateurs Si vous êtes un amateur de nu, il est probable que vous preniez vos photos dans votre chambre, ou dans un endroit qui vous est familier. Vous pourrez choisir de vous photographier seul, ou avec votre partenaire.

Pour les femmes, il est conseillé de se photographier de face, et pour les hommes, de dos. Cela permettra de montrer votre corps dans son intégralité, et de cacher vos imperfections.

Desbois, Photographe nu et lingerie à LYON (69)

Tout savoir sur la photographie nu ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut désirer faire des photos boudoir uniques.

Le physique est important pour se sentir bien dans sa peau. De nombreuses études ont démontré que les personnes qui ont un corps en bonne santé et qui se sentent bien dans leur peau ont une meilleure estime d’eux-mêmes.

Pour qui ? ou quand on chercher à faire des photos boudoir uniques

Si vous n’avez pas l’habitude de poser nu, commencez par poser devant votre miroir pour vous habituer à votre corps et à votre démarche. Toute personne qui se sent à l’aise avec son corps et qui souhaite faire des photos érotique mémorables peut se lancer !

Faire une séance de photo nu en Rhône-Alpes Pas si simple…

Tout dépend du but recherché. Si on souhaite simplement photographier un corps nu, sans intention particulière, alors oui, la pose peut s’avérer un exercice difficile. Mais si le but est de créer une image sensuelle ou sexy, la pose devient alors un élément essentiel de la photographie.

la photographie sensuelle, faire des photos érotique uniques

Sautez le pas, tentez de faire des photos lingerie uniques avec nous

Si vous souhaitez prendre des photos de nu, il est préférable de passer par un studio professionnel. Le photographe boudoir professionnel a l’habitude de travailler avec des modèles et sait les mettre en valeur. Ils disposent également du matériel nécessaire pour réaliser des photos de qualité.

Notre studio photo à Lyon est spécialisé dans le nu et est à votre disposition directement sur ce formulaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.