5 conseils sur une meilleure pose en photo sensuelle
meilleure pose en photo sensuelle

5 conseils sur une meilleure pose en photo sensuelle

Comment se fait-il que les poses sensuelles de nos célébrités préférées semblent si faciles et parfaites ?

Créer des photos sensuelles convaincantes de vous en posant de façon attrayante peut sembler délicat, mais avec un peu d’informations, d’expérimentation et de confiance, c’est tout de suite beaucoup plus facile. Ces conseils professionnels, associés à une ambiance détendue, aux bons accessoires, vous aideront à canaliser votre Marilyn Monroe intérieure pour communiquer avec la caméra.

Vous êtes prêt.e à faire des photos sexy ou à vous préparer pour une séance de boudoir ? Voici quelques poses, et des conseils pour vous aider à les recréer !

Conseils pour des poses sensuelles parfaites

1. Se mettre dans l’ambiance pour poser de façon sexy

Qu’est-ce qui vous fait sentir attirant.e ? Est-ce un type de musique particulier ? Des vêtements spécifiques font-ils ressortir votre côté sexy ? Le rouge à lèvres vous donne peut-être une sensation de chaleur ? Un éclairage tamisé ou coloré vous fait-il sentir sexy ?

Prendre une photo sous un éclairage tamisé ou coloré ne vous fait pas seulement vous sentir attirant.e, mais peut aussi ajouter une certaine ambiance aux photos.

La première étape pour obtenir une photo sensuelle est de se mettre dans l’ambiance. Assurez-vous simplement d’avoir trouvé et mis en place ce qui vous donne envie de vous sentir sexy et de vous mettre dans votre personnage. Vous vous surprendrez vous-même :

2. Faites varier les angles pour votre pose sensuelle

Tout le monde a des parties du corps qu’il préfère. Il y a ces caractéristiques que vous considérez comme vos endroits sexy. Lorsque vous posez de façon sexy, vous devez travailler avec eux et utiliser des angles appropriés pour faire ressortir vos points forts de votre physique. Laissez l’appareil photo capturer ces points sur votre corps à partir d’une vue de haut, d’oiseau. Inclinez l’objectif de manière à capturer toute la longueur de votre corps.

D’autre part, si vous faites prendre les photos par quelqu’un d’autre, assurez-vous que vous posez de manière à ce que vos points forts les plus sensuels soient facilement visibles et qu’ils soient au centre des prises de vue. De cette façon, les plus beaux angles de votre corps reçoivent toute l’attention de l’appareil photo et du regard que vous porterez sur vos jolies photos.

3. Essayez la fluidité dans le mouvement naturel que vous ressentez

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les modèles professionnels semblent toujours être en mouvement lorsque leurs séances photos sont prises ? Ils le font pour capturer le flux naturel de leur corps. 

Regardez dans les magazines et trouvez les poses les plus sexy et choisissez celles qui vous plaisent et qui vous semblent naturelles. Organisez-les en séquences pour votre séance de photos, et vous passez facilement d’une pose à l’autre. Par exemple, vous pouvez commencer par vous pencher et laisser votre photographe capturer votre dos, puis vos hanches puis… 

N’oubliez pas de regarder dans l’appareil photo en vous invitant à le faire. Une fois que vous avez terminé, mettez-vous naturellement en position assise, les épaules ouvertes et penchez-vous en arrière. Imaginez-vous en train de bouger comme votre star de cinéma préférée et vous serez agréablement surpris.e de constater à quel point cela vous paraîtra naturel.

4. Miroir, miroir sur le mur, qui est le plus sensuel de tous les poseurs ?

Quand il s’agit de prendre des photos et des poses sensuelles, les miroirs sont vos meilleurs amis. Si vous êtes un pu réservé.e, vous pouvez simplement commencer par prendre une photo de l’image dans votre miroir. Cela vous permet de vous ajuster en temps réel afin de prendre la pose la plus flatteuse. D’autre part, si quelqu’un prend votre photo sexy, elle,  il peut capturer des perspectives supplémentaires de votre corps en s’appuyant sur les reflets dans les miroirs.

Un miroir placé derrière vous peut donner une vue de vos fesses, tandis qu’un miroir placé devant vous donne une excellente vue de votre taille. Travailler avec des angles et des miroirs permet de donner des perspectives intéressantes à vos photos sensuelles. Les miroirs vous aident également à corriger vos poses. Ainsi, ayez avec vous un miroir longiligne pour explorer votre sensualité intérieure..

5. Les poses sexy sont mystérieuses…

Une petite énigme est toujours très sensuelle et laissera votre public en vouloir davantage. Lors de la prise de photos, le mystère est créé en guidant l’œil le long des courbes ou des lignes du corps et en laissant ensuite le spectateur en suspens. Cela signifie que vous pouvez prendre des photos de certaines parties de votre corps et faire deviner ce que le reste de la photo montrerait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.