Qu’en est-il des poses de selfie sensuelles ?

Qu’en est-il des poses de selfie sensuelles ?

Nous savons tous comment vous pouvez manœuvrer votre corps dans des positions sensuelles qui seront ravissantes devant la caméra, mais comment créer une pose selfie sensuelle, quand vous n’avez que votre visage pour travailler ?

En fait,tout tourne autour de la confiance. Travaillez vos angles. Utiliser les objets de l’arrière-plan ou l’arrière-plan lui-même. Vous pouvez aussi utiliser vos traits plus que dans un body shot sexy traditionnel.

Créez votre pose de selfie sensuelle en…

Concentrant l’attention sur votre visage, le point le plus sensuel !

Par exemple, utilisez du maquillage ou des gros plans pour attirer l’attention sur la sensualité de vos lèvres, en les séparant légèrement. Une couleur vive attirera l’attention et le spectateur pensera immédiatement à ce qu’il ressentirait s’il vous embrassait. Vous pouvez également y parvenir en touchant légèrement vos lèvres ou en encadrant le trait désiré avec vos mains.

Vous pouvez aussi vous concentrer sur vos yeux, la fenêtre de votre âme. C’est une excellente occasion d’améliorer votre regard mystérieux ou votre confiance en vous en remettant à la caméra ou en faisant preuve de réserve en regardant furtivement ailleurs.

Utilisant des accessoires

Vous pouvez utiliser des accessoires et votre environnement pour ajouter de l’attrait à votre photo sensuelle. Par exemple, disposez votre selfie avec le lit en arrière-plan ou essayez de vous allonger sur les draps et de disposer vos cheveux autour de votre visage.

Cela inclut vos accessoires naturels. Essayez d’arranger vos cheveux de façon un peu sauvage pour leur rappeler un certain sport au lit. Une autre solution serait de vous coiffer avec des cheveux mouillés.

Des accessoires comme des boucles d’oreilles peuvent mettre en valeur des techniques sensuelles comme le fait de laisser les épaules nues. Ce qui nous amène à notre dernier conseil.

Vous pouvez également envisager des accessoires pour ajouter de la saveur à l’arrière-plan de manière à compléter le thème de votre photo sensuelle sans le dénaturer. Assurez-vous que vos poses complètent les accessoires ou vice versa. Par exemple, vous pouvez avoir un siège d’amour en arrière-plan et vous y allonger dans vos photos. Un lit avec des draps de soie rouges ou noirs fera aussi l’affaire. Assurez-vous simplement que l’arrière-plan fonctionne en tandem avec la photo.

N’oubliez pas votre corps

Oui, vous y allez ou un coup de tête sexy, mais n’oubliez pas le reste de votre corps. Essayez un cliché minimaliste mettant en évidence vos épaules nues pour faire allusion à la sensualité. Grattez vos cheveux sur vos épaules et retenez-les pendant que vous regardez intensément la caméra. Une partie de l’attrait de cette technique réside dans la nature intime de ce qui est partagé. Un visage nu naturel sans maquillage pourrait vous permettre de souligner la vulnérabilité au naturel de cette idée.

Que ce soit pour quelqu’un d’autre ou pour vos yeux seulement, une photo sensuelle doit être, eh bien… sexy. Faites confiance aux conseils ci-dessus pour vous transformer en séductrice, mais tout en faisant cela, n’oubliez pas votre arme la plus importante, la confiance ! Maintenant, mettez votre meilleur pied en avant et prenez une pose sensuelle. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.